Sport

Koh Phangan est un endroit fantastique pour faire du sport, des vagues de l'océan pour toutes sortes de sports nautiques aux collines montagneuses pour les aventures et bien sûr le Muay Thai Boxing avec les nombreux gymnases et stades de l'île. Vous bénéficiez d'un climat chaud et ensoleillé toute l'année pour profiter de toutes sortes de sports pendant votre séjour.

La boxe Muay Thai est le sport national de la Thaïlande et Koh Phangan devient de plus en plus populaire comme destination pour apprendre l'art du Muay Thai, ces gymnases en plein air et ces enseignants hautement qualifiés représentent une activité importante pour beaucoup. Une fois que vous avez terminé l'entraînement pour la journée, vous pouvez aller sur les belles plages, dans la jungle ou même à une fête que vous ne pouvez pas faire sur le continent.

Lorsque vous apprenez le Muay Thai, vous apprenez les compétences nécessaires pour vous sauver, c'est de la légitime défense. Le Muay Thai fait partie de la vieille culture de la Thaïlande et joue un rôle important dans le cœur des gens ici.

Un autre sport bien connu sur Phangan est le kite surf. Vous pouvez trouver un certain nombre d'écoles et d'instructeurs où vous pourrez apprendre et profiter de cette expérience exaltante sur la mer. En plus du kite surf, l'île a maintenant la planche à voile, le wakeboard, le paddle et d'autres activités nautiques!

The more Western sport of Football (or soccer) has seen an increase in popularity here on the island, you will still find people playing at the beach or now at the modern facilities found at Phangan Arena who hold tournaments for the foreign and Thai communities.

Le Football, ce sport si occidental a vu une popularité croissante ici sur l'île, vous trouverez toujours des personnes jouant sur la plage ou sur des stades au Phangan Arena qui organisent des tournois pour les communautés étrangères et thaïlandaises.

Nous espérons que vous apprécierez notre section sportive et que vous pourrez rester en forme et en bonne santé pendant votre séjour à Koh Phangan!

Phanganist recommended

Best Deals

Sport

×

Error message

  • Warning: Invalid argument supplied for foreach() in views_join->build_join() (line 1548 of /srv/www/dev.phanganist.com/public_html/sites/all/modules/views/includes/handlers.inc).
  • Warning: Invalid argument supplied for foreach() in views_join->build_join() (line 1548 of /srv/www/dev.phanganist.com/public_html/sites/all/modules/views/includes/handlers.inc).
  • Warning: Invalid argument supplied for foreach() in views_join->build_join() (line 1548 of /srv/www/dev.phanganist.com/public_html/sites/all/modules/views/includes/handlers.inc).
  • Warning: Invalid argument supplied for foreach() in views_join->build_join() (line 1548 of /srv/www/dev.phanganist.com/public_html/sites/all/modules/views/includes/handlers.inc).

Koh Phangan is a fantastic place for sport, with the ocean waves for all kinds of watersports to the mountainous hills for adventures and of course Muay Thai Boxing with the island’s many gyms and arenas. You have the benefit of a hot sunny climate all year round to enjoy all kinds of sports whilst you are here.

Muay Thai Boxing is the national sport of Thailand and Koh Phangan is becoming increasingly more popular as a destination for travellers to come and learn the art of Muay Thai, it's airy outdoor gyms and highly educated teachers are a big attraction for many. Once you have finished training for the day you can go to the beautiful beaches, the jungle or even to a party which you cannot do on the mainland.

When you learn Muay Thai you learn the skills to be able to save yourself, it is self defence. Muay Thai is part of the old culture of Thailand and plays an important part in the hearts of the people here.

Another well known sport on Phangan would be kite surfing and you can find a number of schools and instructors where you can learn and enjoy this exhilarating experience on the sea. As well as kite surfing the island now has wind surfing, wakeboarding, paddle boards and other water activities!

The more Western sport of Football (or soccer) has seen an increase in popularity here on the island, you will still find people playing at the beach or now at the modern facilities found at Phangan Arena who hold tournaments for the foreign and Thai communities.

We hope you enjoy our sports section and can stay fit and healthy whilst you are on Koh Phangan!